Pour ses 70 ans, le JCRM rend hommage à son fondateur R.Rossin

2019
News
Pour ses 70 ans, le JCRM rend hommage à son fondateur R.Rossin

Publié il y a 2 mois par

Pour ses 70 ans, le JCRM rend hommage à son fondateur R.Rossin

Samedi 25 mai a eu lieu la célébration des 70 ans du Judo Club de Rueil-Malmaison où un hommage à son fondateur, Raymond Rossin été rendu en compagnie des Mesdames Georgette et Nathalie, épouse et fille de M.Rossin. Etaient également présents des proches de M.Rossin, incontournables dans l’histoire du club. .

Se sont joints à la soirée les membres du comité directeur et professeurs du club, personnalités officielles, représentants des clubs amis français et suisse.

L’occasion pour partager le passé, le présent et l’avenir du club ; un brassage de générations qui a reçu un bel accueil.

Monsieur le Maire Patrick Ollier, accompagné de son adjoint délégué aux sports O.Godon et du directeur des sports J.Assofi, a remis au Judo Club la plus haute distinction municipale : L’aigle d’Or ! Elle a été attribuée au club, car il est non seulement le plus ancien de la ville, mais fait figure de pierre angulaire dans la vie sportive de la ville. Quelle fierté !

Beaucoup de témoignages chaleureux, de vive voix et aussi par le biais du livre d’or, que vous pourrez consulter au bureau du Club.

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et aux membres du comité directeur pour leur aide dans l’organisation de cet évènement.


toute l'association

Photos associées

70 ans

25.05.2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter