Michèle - Mimi - Lebrun nous a quittés.
C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que nous avons appris le décès de Madame Michèle – Mimi – Lebrun. Trésorière du Judo Club de Rueil pendant de très nombreuses années, d’abord aux côtés de son fondateur, Monsieur Raymond Rossin, Michèle prenait très au sérieux son rôle de « maman du judo » auprès de tous les adhérents du club.
Pilier du judo dans les départements du 95 puis du 92, Mimi a été récompensée à des nombreuses reprises pour son implication sans failles en tant que bénévole. Elle oeuvrait pour la formation des jeunes, notamment en tant que Responsable des Commissaires Sportifs à l’école d’arbitrage du 92.
Mimi restera à jamais une figure emblématique du monde associatif et sportif et manquera à tous ceux qui auront eu la chance de croiser sa route.
Fidèle à sa reserve et bienveillance Michelle ne souhaitait pas une grande cérémonie ni de fleurs.
Le Judo Club de Rueil a créé une cagnotte à laquelle vous pouvez participer pour y témoigner de votre soutien à sa famille.
Pour y participer, vous pouvez faire vos dons en suivant le lien: Cagnotte pour Mimi et nous vous en remercions de vive coeur.
Repose en paix, Mimi !